jeudi, octobre 12, 2006

1077 fois MERCI!

Grâce à votre soutien, j'obtiens 1077 voix de préférence et entre donc au Conseil communal d'Uccle.
Il s'agit du 12ème score de la liste MR et du 16ème score de la commune.

Je me mets au travail afin de mettre en oeuvre les projets pour lesquels je me suis présenté et reste bien entendu à votre disposition.

Ensemble, nous avons fait un carton!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

waouuuuuuuuuuuuuuuuuu, je t'aime mon petit jo

Anonyme a dit…

Maintenant que vous êtes élu conseiller communal d'Uccle, quel rôle destinez-vous à votre blog? Si c'est pour juste mettre un seul commentaire depuis les élections, autant le supprimer! Mais ce serait dommage car vous êtes jeune et devez utiliser les nouvelles technologies.

Il me semble que vous pourriez au moins informer vos électeurs sur l'ordre du jour et l'heure des conseils communaux, expliquer les projets pour lesquels vous avez voté oui et les questions que vous avez posées au collège.

Vu que vous travaillez au Ministère de la Coopération belge au Développement, profitez de cette tribune pour expliquer votre travail, vos voyages professionnels et l'action humanitaire de la Belgique (on en parle si peu dans les médias).

Enfin, si vous souhaitez avoir des commentaires, établir des débats et vous faire connaître en-dehors d'Uccle, vous devez aller sur d'autres blogs de personnalités politiques ou de simples citoyens et y laisser l'adresse de votre blog.

Jonathan Biermann a dit…

Merci pour votre message. Vous avez raison, j'ai bien l'intention de développer le blog. Mon site va également être entièrement transformé afin de devenir un outil de dialogue et surtout d'échange d'idées.
Il n'ya eu qu'un seul Conseil communal depuis la prestation de serment mais dès que j'aurai une meilleure maîtrise des dossiers, le blog sera un relais pour les débats.
J'ai d'ailleurs écrit au Bourgmestre afin que désormais l'ordre du jour du Conseil soit envoyé par voie électronique aux Conseillers communaux qui le souhaitent afin de ne plus gâcher de papier mais également afin de pouvoir utiliser internet pour améliorer la communication de notre travail.